Alors que la Ligue 1 McDonald’s a repris il y a dizaine de jours, que les Jeux Paralympiques ont démarré ce mercredi et que les trois coups de la saison du Top 14 de rugby seront donnés les 6-7 septembre, la section UJSF du Languedoc-Roussillon a connu un premier rendez-vous fructueux. (cf photo ci-dessus) 

En présence de son président, Éric Dubuis et d’Alexandre Dimou, représentant du pool des photographes et la nouvelle équipe de communication du Montpellier HR, vendredi 23 août, jour du match de préparation Stade Aurillac - MHR, « première » conclue pour la petite histoire par une défaite des Héraultais. 

Le rendez-vous qui avait pour cadre le restaurant du GGL Stadium a permis de faire la connaissance deManon Pernin, nouvelle responsable « Presse" et Yannis Dominguez, nouveau responsable de la communication, duo prenant la suite de Joan Baylac-Suarez qui a quitté le club. 

Cette rencontre était aussi et surtout l’occasion de présenter les nouveaux syndics de presse pour la couverture des matches du MHR au GGL Stadium, à savoir nos confrères du service des sports de Midi Libre Luc Crespon L'Hérisson et Paul Seidenbinder. Ces deux suiveurs du club champion de France 2022 ont accepté de reprendre le flambeau de Max Berullier, qui a rempli la fonction avec coeur, connaissance tant du terrain que du milieu l’espace de deux décennies avant que des ennuis de santé ne le contraignent à s’éloigner quelque peu du terrain.

Bonne santé à Maxou… ne doutons pas que ses successeurs vont valider l’essai !


Pierre DUPERRON - Secrétaire général