Micros d'Or
La proclamation du paimarès s'est tenue au Club Med de la Plagneet a été diffusée en direct sur la chaîne @sportenfrance et la plateforme de France TV
SPORT SCRIPTUM / PRIX DE LA FRANCAISE DES JEUX
Paoline Ekambi et Liliane Trevisan ont reçu le prix Sport Sriptum FDJ UJSF. Leur ouvrage, "Ma Promesse en héritage", a conquis le jury du prix Sport Scriptum. Ce récit poignant, qui mêle sport et témoignage personnel, est une ode au courage et à la résilience.
PRIX DU PUBLIC COCA-COLA / 2024 TV5 Monde
La chaîne TV5 monde remporte le prix du public Coca-Cola pour son aventure dans "Le défi d'une vie". Sandrine Porteau (responsable du pôle sport) est venue chercher ce prix qui récompense une chaîne de télévision.
PRIX SPECIAL POUR LA CHAINE DU MOUVEMENT SPORTIF
Le PRIX SPÉCIAL décerné à @SPortenFrance pour son implication pendant la durée de toute cette année Olympique.
Sur la photo : Elise Marc, Bruno Thomas, Guillaume Sampic.
PRIX SPECIAL / UNE CHAINE NUMERIQUE POUR LES JO
Lors du Palmarès de la presse sportive @france.tv à reçu le PRIX SPÉCIAL JO pour sa chaîne numérique dédiée notamment au parcourt de la flamme et aux nouvelles disciplines en compétitions lors des jeux de Paris.
Sur La photo : Rémy Boullé, Stéphane Lippert, Vincent Duluc.
LE COMMUNICANT D'OR
Comme chaque année Havas Play décerne le communicant d'Or lors de la proclamation des Micros d'Or. Cette année Olvia Leray journaliste à France TV à été élu par un jury spécialisé dans la presse et la communication.
Sur la photo Nathalie Pechalat, Olivia Leray et Audelia Leloup de Havas Play
LE COUP DE COEUR DU CLUB MED
Pour ce retour des Micros d'Or au Club Med, le Chef de Village Érick Bertrand à tenu remettre à Géraldine Pons, directrice des sport à Eurosport, un prix coup de coeur pour le travail réalisé avant, pendant et après les jeux et encore aux Micros d'Or.
LE PRIX JEAN MAMERE
Le prix jean-Mamère à été décerné à Thomas Sribi pour son reportage sur les 5 vies de Ladji diffusé sur Canal+.
Crédits photos : Christophe Giraudeau